Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de mes oeuvres
4 juin 2012

Recherche support librairie

 

 

                                                                  Amis lecteurs,libraires, éditeurs.

Ecrire est une passion, être lu est indispensable à sa survie. Je cherche sur Bordeaux ou Libourne une possibilité pour diffuser mes livres, édités à compte d'éditeur qui malheuresement n'a pas de support librairie. Merci à celui ou à celle qui pourrait m'ouvrir les portes vers un quelconque diffuseur sérieux. Mon numéro de téléphone : 05 57 69 80 54. Mon adresse Imail  georges.fayad@hotmail.fr

                                                                  Merci.

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de mes oeuvres
  • Sept livres édités aux éditions du Masque d'Or 2010: Sans que sang ne coulât 2011 Dieu ou la rose 2012 Comme deux bouteilles à la mer 2014 De l'encre sur le glaive 2016 Quand tournent les rotor 2018 Jacqueline ou les gènes assassins. 2020 Melanine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité