Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de mes oeuvres
12 février 2013

Sortie de mon livre " Comme deux bouteilles à la mer"

 

                                    Bonsoir à tous,

    

Mon livre "Comme deux bouteilles à la mer" est sorti aux éditions du Masque d'Or 18 rue des 43 Tirailleurs 58500 Clamecy. Vous pouvez vous le procurer chez l'éditeur sinon sur le site  Amazon. Sur fond de guerre du Liban qui démarra en 1975, s'étale l'aventure de deux adolescents éloignés de leur pays et de leur famille censés être ainsi préservés de ce grand malheur. Le seront-ils vraiment? Suivez la déchirante mutation de ces déracinés et découvrez leurs conclusions assez inattendues. Découvrez la grande sensibilité de la société libanaise, souvent dénaturée par des clichés fondés sur aucune connaissance et aucune authenticité.

                                                                    Merci pour votre attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de mes oeuvres
  • Sept livres édités aux éditions du Masque d'Or 2010: Sans que sang ne coulât 2011 Dieu ou la rose 2012 Comme deux bouteilles à la mer 2014 De l'encre sur le glaive 2016 Quand tournent les rotor 2018 Jacqueline ou les gènes assassins. 2020 Melanine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité