Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de mes oeuvres
22 janvier 2021

A mes amis qui semblent apprécier mes combats

 

 

                                                            Si vous appréciez mes messages solidaires, lisez mes livres lesquels, chacun à sa manière, soulève les questions humanitaires partout dans le monde. Chacun à sa manière est distrayant, soulevant les injustices et les erreurs d'appréciation, et glorifiant l'humanisme transcendant. Nous en avons tant besoin en ces moments difficiles qui dévoilent à la fois la part d'ombre et la part de clarté de chacun d'entre nous. Deux exemples frappants, les soignants qui, exténués se battent pour notre survie, et certains laboratoires qui ne vendent plus des flacons mais des doses, gagnant ainsi plus d'argent!!! 

Mes livres publiés aux editions du Masque d'Or sont vendus par la maison d'édition elle même, et par Amazon.

 

Amitiés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de mes oeuvres
  • Sept livres édités aux éditions du Masque d'Or 2010: Sans que sang ne coulât 2011 Dieu ou la rose 2012 Comme deux bouteilles à la mer 2014 De l'encre sur le glaive 2016 Quand tournent les rotor 2018 Jacqueline ou les gènes assassins. 2020 Melanine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité