Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de mes oeuvres
5 février 2021

Ma MAISON D'EDITION

 

 

                                                                     Voici l'adresse de ma maison d'édition:

 

                                                                            Editions du Masque d'OR

                                                                            18 rue des 43 Tirailleurs

                                                                            58500  Clamecy

                                                                            Tel:  03  45  80  90  99

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de mes oeuvres
  • Sept livres édités aux éditions du Masque d'Or 2010: Sans que sang ne coulât 2011 Dieu ou la rose 2012 Comme deux bouteilles à la mer 2014 De l'encre sur le glaive 2016 Quand tournent les rotor 2018 Jacqueline ou les gènes assassins. 2020 Melanine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité